PAM-PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPAM PAINTBALLRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» master c4 2k12
Paintball : le point sur la législation Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:55 par winnie8797

» ---Airsoft ---
Paintball : le point sur la législation Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:11 par serge

» vidéo en tout genre
Paintball : le point sur la législation Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:08 par bigshow

» presentation: snoopycrute
Paintball : le point sur la législation Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:38 par snoopycrute

» présentation des membres
Paintball : le point sur la législation Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:57 par bigshow

» NOCTURNE PSV
Paintball : le point sur la législation Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:43 par valou54

» Présentation Gwen
Paintball : le point sur la législation Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:53 par bigshow

» poster vos musique
Paintball : le point sur la législation Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:03 par bigshow

» PSV Nocturne
Paintball : le point sur la législation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:17 par chanard

» Game à Loupershouse (57 Nord-Est) Paintball Strike, la suite!
Paintball : le point sur la législation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:05 par chanard

» NOCTURNE PSV
Paintball : le point sur la législation Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:15 par snowman5487

» Game le 14 Avril à Loupershouse (57 Nord-Est)
Paintball : le point sur la législation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:23 par chanard

» presentation florigz
Paintball : le point sur la législation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:53 par serge

» presentation
Paintball : le point sur la législation Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:52 par serge

» LA PAMPAINTBALL A PSV
Paintball : le point sur la législation Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:09 par serge

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Votez pour nous !!
Top Paintball France - Pro, association, equipe, boutique, vpc, portail, actu, petites-annonces ...
Compteur
o0°PAM PAINTBALL°0o
-o0°Bienvenus sur le forum PAM PAINTBALL°0o- L'association ou il fait bon jouer au paintball !! Rejoignez nous sur FACEBOOK... -
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paintball : le point sur la législation

Aller en bas 
AuteurMessage
bobby

bobby


Messages : 504
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 104
Localisation : METZ plage

Paintball : le point sur la législation Empty
21112010
MessagePaintball : le point sur la législation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Bonjour à tous.

Ces derniers mois j'ai surveillé l'évolution du débat sur notre future réglementation. Débat qui mettra un point temporaire à notre sort. Temporaire, oui. Parce qu'au moindre incident médiatique, je vous le garantis : ils reviendront à la charge.

Les sacrifices consentis par les donateurs n'ont malheureusement pas suffit à récolter une somme suffisante à notre future défense. J'étais afféré à écrire un post de remerciement, lorsque j'ai reçu un mail plein de sagesse et exprimant bien mieux que moi notre futur et mes inquiétudes.

Nous ne sommes pas des professionnels, et nous nous sommes jetés seuls dans la fosse aux lions, habitués à dévorer sans mal des gladiateurs aguerris... Alors de simples citoyens !

En effet, il n'est plus temps de nous jeter des fleurs et de nous congratuler sur les miettes que nous avons obtenu. Il est temps d'être réaliste.

Dans ce mail, vous pourrez lire un courrier de l'avocat de l'UFA, qui brille d'une compréhension bien plus grande du dossier que nous. L'UFA, qui a les moyens de se payer un conseil juridique qui peut nous expliquer la situation bien plus clairement que ce que je ne saurais le faire.

Une fois cette lecture terminée, j'espère que vous comprendrez ma manière parfois expéditive de faire taire les voix dissonantes, semant le doute et la désunion, à l'heure où seule l'union peut nous sauver. Pardonnez moi pour ces abus de pouvoirs brutaux, mais ma patience a trop souvent été poussée à bout. Je devais le faire et je ne regrette pas cette attitude si elle a permis de maintenir la cohésion qui nous aurait encore plus cruellement manqué, et encore plus au regard des maigres résultats obtenus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si SERGE peux nous expliquer tout ca, ca serait nikel Wink

Si vous comprenez ce qu'il explique, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour nous donner la possibilité de rester libre de simplement jouer.

Il n'est plus temps de donner, mais de se fédérer pour nous montrer nombreux et fort. Et c'est surtout aux professionnels insouciants des lendemains que je m'adresse.

La fin approche, mais la fin de quoi ? Bien malin celui qui saurait le dire.







Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Paintball : le point sur la législation :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Paintball : le point sur la législation

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de l'asso PAM PAINTBALL
» KPN ^paintball
» PAM Paintball dans le journal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAM-PAINTBALL :: Les News-
Sauter vers: