voici quelque scenario pour le week end
attaque de l'helico
Le 3 octobre 1993, avec l'appui des Nations Unies, un helicoptere de la Task Force Ranger est envoyée en mission à Mogadiscio, en Somalie, pour assurer le maintien de la paix et capturer les deux principaux lieutenants et quelques autres associés de Mohamed Farrah Aidid, un chef de guerre local. Cette opération de routine vire rapidement au cauchemar lorsque les militaires sont pris pour cibles par les factions armées rebelles et la population, résolument hostiles à toute présence étrangère sur leur territoire. L'hélico a atterie d'urgence, les somalien veulent la peau des survivants du Crash
Les equipes: 4 Marines survivants partent de l'helico.
les Somaliens veulent tuer les Marines, ils parte a l'attaque des le debut du jeu
Les autres Marines ont pour mission de rapatrier les survivants dans leur Camp mais rentre en jeu au bout de 5 minute
2 équipes
la tete nucleaire
Les terroristes ont volé des têtes nucléaires et les ont dejà placé en direction de Paris.
Ils ne leur manque plus que les clefs d'activations car le code secret a déja été trouvé.
Le gouvernement Français a décidé de créer 2 zones différentes avec chacune une clef
Le but du jeu pour les terroriste est de récupèrer les clefs pour activer le lancement mais les militaire sont la pour défendre les clef
2 touche pour etre out et quitter le jeu
Boitier de lancement
les 3 bases
2 équipes avec chacune une base definie.
Ensuite 3 bases dans chaques coins du terrain seront marquée d'un drapeau, le but du jeu et de prendre possession des 3 bases.
2 touche corp pour etre aout et ensuite on retourne a notre base pour ce regenérer et repartir
Attention: Les bases de chaque equipe ne peuvent pas être prise d'assaut
counter stike
2 équipes (Terroristes et Anti-Terro), 1 otages, et une Bombe.
Les deux équipes se placent sur une zone prédefinie au départ.
- Pour les TERRO: à l'emplacement de l' otages et emmènent avec eux la bombe
- Pour les ANTI-TERRO: ils se placent sur leur zones de libération d'otage et definisse 2 point de bombe a protéger.
Les TERRO ont 2 missions: garder l'otage et faire exploser la bombe (5min de minuterie)
Les ANTI-TERRO " " " " : liberer l'otage et protèger les sites de bombe
en début de partie, la moitié des TERRO partent pour poser la bombe dans la zone des Anti Terro quand un terro est toucher deux fois il pose la bombe a terre , dit " OUT" puis "BOMBE A TERRE" et peut indiquer l'emplacement de la bombe a ses coéquipiers puis rentre en zone neutre la sucette au bout de son canon et son casque sur la tete. l'autre moitié des TERRO surveille ses otages.
Une moitié des A-T au début de la partie, partent liberer l' otages et le ramener (attention aux TERRO qui eux vont poser la bombe) tandis que l'autre moitié protège les sites de Bombe.
la partie se termine dès qu'une des 2 missions d'une équipes et finie (bombe explosé (5min de minuterie ), otages libéré, equipe decimé)
la partie s'arrête au bout de 40 min ou dès qu'une equipe parvient à prendre les 3 bases.
l'attaque du col
ce joue en deux équipes, les pirates et les forces spéciales ,les pirates sur le haut de la bute et les forces spéciales en bas. Les forces spéciales doivent ramener a leur camp le trésors des pirates.
2 touche pour les pirates contre 1 pour les forces spéciales ,l'avantages c'est que les forces spéciales ont un médecin qui peut les soigner en les touchant a l'épaule (attention, une personne touché ne doit pas changer de place et leve le bras pour montrer qu'il est blessé.
Le médecin n'est pas immortel, 1 touche et il quitte le jeu
Le Transfert d'un Prisonnier
Equipes : Policiers contre Bandits
Un prisonnier, qui doit etre transféré dans la nouvelle Maison d'Arrêt de Nancy, a promis 1.000.000 d'euros a celui qui le liberera, certains ont deja volé les plans de la prison mais le riche prisonnier veut etre libéré pendant son transfert car il sait que lorsqu'il sera dans sa nouvelle demeure ce sera impossible de l'en faire sortir.
Objectifs : Policiers : ils devront transférer le prisonnier de Charles III au Haut Du Lièvre tout en déjouant les embuscades.
Bandits : ils devront libérer le prisonnier en éliminant tous les Policiers et devront le reconduire a un point d'extraction sur le plateau de Malzéville d'oû il sera Helitreuillé .
Les Règles :
Le joueur touché 2 fois est out et quitte le terrain
Le prisonnier ne sera libre que lorsque tous les policiers l'escortant seront OUT
le prisonnier n'est pas immortel , au bout de 2 touche , il est mort et la parti s'arrete(généralement, c'est arbitre)
Fin de Partie : La partie sera fini quand le prisonnier aura rejoint la maison d'arrêt, ou si il est mort.
et encore plein d'autre