PAM-PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPAM PAINTBALLRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» master c4 2k12
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:55 par winnie8797

» ---Airsoft ---
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:11 par serge

» vidéo en tout genre
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:08 par bigshow

» presentation: snoopycrute
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:38 par snoopycrute

» présentation des membres
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:57 par bigshow

» NOCTURNE PSV
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:43 par valou54

» Présentation Gwen
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:53 par bigshow

» poster vos musique
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:03 par bigshow

» PSV Nocturne
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:17 par chanard

» Game à Loupershouse (57 Nord-Est) Paintball Strike, la suite!
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:05 par chanard

» NOCTURNE PSV
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:15 par snowman5487

» Game le 14 Avril à Loupershouse (57 Nord-Est)
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:23 par chanard

» presentation florigz
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:53 par serge

» presentation
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:52 par serge

» LA PAMPAINTBALL A PSV
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:09 par serge

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Votez pour nous !!
Top Paintball France - Pro, association, equipe, boutique, vpc, portail, actu, petites-annonces ...
Compteur
o0°PAM PAINTBALL°0o
-o0°Bienvenus sur le forum PAM PAINTBALL°0o- L'association ou il fait bon jouer au paintball !! Rejoignez nous sur FACEBOOK... -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Big Game au Fort Michel de Toul.

Aller en bas 
+10
ben57bt
Schouech
jean claude 20 grammes
travolta
Barbare
brunoapr
Coin2
bobby
isabelle
serge
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui seras Présent?
Présent
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Vote_lcap86%Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Pas présent
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Vote_lcap10%Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Ne sais pas
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Vote_lcap4%Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:04

roalala je suis entouré que de matcho ==> vous me faite rire avec vos discours . Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 386275

brunoapr ==> je crois que tu a rien compris on n'a pas bessoin des femmes pour vivre
mes vous vous avez bessoin de nous pour faire tous.

j'espere que c'est pour rire , parce ce que non seulement je m'énerve vite mais je suis susceptible comme pas possible. Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 311961


Revenir en haut Aller en bas
jean claude 20 grammes

jean claude 20 grammes


Messages : 255
Date d'inscription : 31/07/2010

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:30

mwé journée boff boff sen plus la prochaine foi sen moi !!! Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 259339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:05

l'ambiance était là comme toujours Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 224589 ,surtout avec la famille 20 grammes , mais je trouve qu'il à fait trop froid a mon gout.
sinon pour le jeu mon Doc est deçu , je pense que la prochaine Big game c'est sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:17

super pour l'ambiance on a bien rigoler Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 846139 mes au niveau du jeu c'est clair que c'est pas sa du tout moi perso j'ai trouver sa archi nul prochain coup sans moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben57bt

ben57bt


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 42
Localisation : meuse power lol

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:06

en tout cas pour ma part journée sympa, une première avec la PAM ou il y a de nombreux gens très sympa.

Sinon niveau jeu plutot moyen sur la foret et un peu plus cool ds le fort, avec quand meme des problèmes de sécu et surtout encore une fois la mauvaise fois de nombreux joueurs.

Vivement le 4 et 5 septembre ça va boulasser sec
Revenir en haut Aller en bas
serge
Admin
serge


Messages : 413
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:04

suis tres fier de pampaintball et de ses amis,il fallait essayer un big games une fois,on la fait mais c est pas mon trip sinon beau site,manque l ambiance de nos parties Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 387291 Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 750471
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Messages : 504
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 104
Localisation : METZ plage

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:15

Journée sympa...

J'ai plus causé que jouer today, c'est dire le terrain... Rolling Eyes

Sinon, bonne ambiance Very Happy ,temps sympa le matin, fort qui mérite une bon aménagement. Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 659729
Revenir en haut Aller en bas
jean claude 20 grammes

jean claude 20 grammes


Messages : 255
Date d'inscription : 31/07/2010

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:16

wouuuu merci jai loeil ki pike lol Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 860830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi 20 grammes

mimi 20 grammes


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 50
Localisation : dieulouard

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: quelques photos big games au fort St Michel le 29 aout 2010   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:47

[img]h[url=https://servimg.com/view/14163416/29]Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Dsc01725ttpBig Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Dsc01726[[url=https://servimg.com/view/14163416/31]Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Dsc01727[/[url=https://servimg.com/view/14163416/32]Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Dsc01728urBig Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Dsc01729l]/url]://i36.servimg.com/u/f36/14/16/34/16/dsc01724.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Messages : 504
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 104
Localisation : METZ plage

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:52

Photos mises sur le site de l'asso Wink

Si vous avez d'autres photos/vidéos, poster les ici que je les mettent sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
panzer57

panzer57


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 48
Localisation : ARS SUR MOSELLE

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:39

quel beau gosse! lol! Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 860830
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Messages : 504
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 104
Localisation : METZ plage

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:25

panzer57 a écrit:
quel beau gosse! lol! Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 860830

C'est vrai...

Elles sont toutes belles sur la dernière photo Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
brunoapr

brunoapr


Messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 51
Localisation : chavigny

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:54

merci a tous pour cette journée
doc et ta femme bise a vous deux desoler de ne pas avoir plus emple connaisence on verra sa la prochaine fois
ben a une prochaine fois et grosse bise sur ton crane
lougarou merci pour tes conseille
mon serge merci pour tous et du vont du coeur merci de faire partie de ton groupe
pour tous les autre merci a vous tous et surtout a bientot et encore plus de delire
isabelle gros bisou et vive les femme au paintball
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Messages : 504
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 104
Localisation : METZ plage

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:56

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Rencon12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:05

superbe les photos j'adore celle du DOC et jean claudes 20 grammes Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 359313
t'aurais du enlever la capote DOC Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 534299

Brunoapr ==>doc et ta femme bise a vous deux desoler de ne pas avoir plus emple connaisence on verra sa la prochaine fois.

tkt on pourra faire plus ample connaissance vu qu'il y aura d'autres parties , sinon le Doc a aimer ton rosé
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 837708
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Messages : 504
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 104
Localisation : METZ plage

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:50

Juste :

Dommage que l'asso se soit divisé en 2 groupes pendant cette journée...

J'ai pas pus bien me marrer avec Doc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hanybalix

hanybalix


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : PONT A MOUSSON

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:53

salut à tous. mon point de vue de cette journée?
heu... beaucoup déçu. dans la forêt, vider ses loaders contre les arbres ou tirer sur des gars qui sortent pas c'est pas trop mon truc.
dans le fort j'étais aux côtés de Ben57bt et vraiment d'accord avec lui, distance de sécu pas très respecter.

Bonne ambiance tout de même.
Le week-end prochain ( nocturne du 04 et 05 septembre) ca ira mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://http//aspaintball.forumactif.org
jean claude 20 grammes

jean claude 20 grammes


Messages : 255
Date d'inscription : 31/07/2010

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:51

merci a tous mes loulou panzer57
chtadore grosse bizz a tous com dab domage yavai des groupe mai jetai avec mon doc et ca femme ont a bien delirer lol jpeu vous depaner de 50 balle lol
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Messages : 504
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 104
Localisation : METZ plage

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:24

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Er110
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Er210

Un peu de pub positive pour notre loisir préféré : ca fait pas de mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:33

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 359313
on était diviser a cause de l'autre con qui nous a saouler avec ces pompiers Twisted Evil
du coup on pouvais pas se mettre ou on voulais .Sad
la prochaine on ira a 5h du matin on aura la mailleur place ==>lol!

bobby ==> j'ai pas pus bien me marrer avec Doc Crying or Very sad
tu l'auras ton loulou rien que pour toi la prochaine fois Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 224589

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:58

que d'émotion sur ces photos hihihihih ces vrai domage que nous fume séparer on a bien riririri ya de la route a faire lol drunken lol! Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 887535 smileys
Revenir en haut Aller en bas
blackjack

blackjack


Messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2010

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:55

On achéte un ancien fort on réaménage quelques piéces pour vivre. AvecLes recettes on paye la nouriture et la biéres tout le reste c'est pour les travaux, l'entretien et le matériel. On fait comme les moines on remplace dieu par le paintball,les drogues,le sexe et le rock'n roll. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panzer57

panzer57


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 48
Localisation : ARS SUR MOSELLE

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:20

bien dis tous ça !blackjack Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 860830 lol!
Revenir en haut Aller en bas
brunoapr

brunoapr


Messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 51
Localisation : chavigny

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:02

si je peu
peu etre a nous de ce retrouver un jour et en parler tous ensemble
trouver un terrain prive une vieille carriere un vieux ford une usine etc
cela et pas con du tous
moi je dit a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Game au Fort Michel de Toul.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game le 14 Avril à Loupershouse (57 Nord-Est)
» Inauguration de Fort-Paint
» Urgent/big game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAM-PAINTBALL :: PAM PAINTBALL :: Future sortie-
Sauter vers: