PAM-PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPAM PAINTBALLRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» master c4 2k12
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:55 par winnie8797

» ---Airsoft ---
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:11 par serge

» vidéo en tout genre
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:08 par bigshow

» presentation: snoopycrute
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:38 par snoopycrute

» présentation des membres
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:57 par bigshow

» NOCTURNE PSV
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:43 par valou54

» Présentation Gwen
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:53 par bigshow

» poster vos musique
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:03 par bigshow

» PSV Nocturne
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:17 par chanard

» Game à Loupershouse (57 Nord-Est) Paintball Strike, la suite!
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:05 par chanard

» NOCTURNE PSV
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:15 par snowman5487

» Game le 14 Avril à Loupershouse (57 Nord-Est)
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:23 par chanard

» presentation florigz
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:53 par serge

» presentation
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:52 par serge

» LA PAMPAINTBALL A PSV
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:09 par serge

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Votez pour nous !!
Top Paintball France - Pro, association, equipe, boutique, vpc, portail, actu, petites-annonces ...
Compteur
o0°PAM PAINTBALL°0o
-o0°Bienvenus sur le forum PAM PAINTBALL°0o- L'association ou il fait bon jouer au paintball !! Rejoignez nous sur FACEBOOK... -
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Big Game au Fort Michel de Toul.

Aller en bas 
+10
ben57bt
Schouech
jean claude 20 grammes
travolta
Barbare
brunoapr
Coin2
bobby
isabelle
serge
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui seras Présent?
Présent
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Vote_lcap86%Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Pas présent
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Vote_lcap10%Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Ne sais pas
Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Vote_lcap4%Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:43

j'ai une question , est ce que il y a des trucs pour manger comme a Jeandelacour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Messages : 504
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 104
Localisation : METZ plage

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:08

Je pense po... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Messages : 504
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 104
Localisation : METZ plage

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:14

Des nouvelles sur l'organisation du BG :

salut a tous
pour ce qui est de l'arrivée des personnes :
vous pouvez venir camper le samedi on sera present sur le site
les regles : passages au chroni a 265 fps a chaque debut de partie passage au chroni
bouchon de canon obligatoire on mettra un scotch sur le canon a chaque passage au chroni
les parties dureront plus longtemps nous ferons des emplacement de rez avec si possible un arbitre qui vous tiendra la jambe 30 sec
niveau scenar on reprendra ceux qui on ete deja presenté avec des modifs
prise de drapeau, elimination , president etc
vous pouvez apporter des fumigenes et des grenades
pour le nombre d'equipe je ne sais pas encore compte 5 ou 6 equipe ou team
pour ce qui est du deroulement de la journée
arrivée des joueurs de bonne heures si possibles
passage au inscription prise en compte
debut théorique 9h00 pour briefing
passage au chroni et debut des hostilités 9h30 en théorie
12h30 13h30 repas voir pour ceux que ca interesse petit visite du fort en mangent (sandwitch)
barbecue mis a dispo buvette avec boisson sans alcool
magasin avec nasta as paintball vente bille marqueur et autre
safe zone avec table pour l'equipement premier arrivée premier servi
voila j'esper avoir repondu a toutes tes questions
a+++ dans le bus
ps peut etre des toilettes pour les filles "sinon un arbre creux devrai faire l'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Messages : 504
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 104
Localisation : METZ plage

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:15

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Rencon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:41

il n'y a pas de toilette Crying or Very sad je me retiendrais lol!
c'est cool qu'on peut visiter le fort Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 224589 et pour la buvette aussi c'est cool Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 224589

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 837708 pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
brunoapr

brunoapr


Messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 51
Localisation : chavigny

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:39

si vous vous perdez suive les sanglier de couleur Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 534299
si non nous on monte a 3 personnes
je prend du rose et le 51 pour apero et un peu de mousse en mousse on ma dit 1664 si je me trompe pas

bon aller a dimanche
vivement que la semaine passe vite prese de faire la connaisence des personne que je connais encore pas de vive vue

cordialement
brunoapr
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Messages : 504
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 104
Localisation : METZ plage

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:47

brunoapr a écrit:

je prend du rose et le 51 pour apero et un peu de mousse en mousse on ma dit 1664 si je me trompe pas

brunoapr

Arf.... Sad ca m'émeu...

on va bien s'entendre la !! Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 887535 Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 953996
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Messages : 504
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 104
Localisation : METZ plage

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:25

Au fait :

Les teams ne seront pas séparées (on va jouer ensemble pour une fois cheers )

Il nous ai demander de ramener des brassards pour notre team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:05

ro les popoches
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Messages : 504
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 104
Localisation : METZ plage

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:02

copine du Rémy a écrit:
ro les popoches

On m'a toujours dis :

"Fils !! Boit toujours avec modération"

Depuis, j'ouvre une bouteille pour moi, et une pour modération Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 887535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:35

hihiii bien dit bobby lol!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Admin
serge


Messages : 413
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 54

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:39

et n oubliez pas il y a toujours un traitre Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 925314
Revenir en haut Aller en bas
Schouech
Admin
Schouech


Messages : 57
Date d'inscription : 29/07/2010

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:42

Moi je veux toujours boire avec modération mais il est jamais la ce con.
Alors depuis je bois avec abus, lui il est toujours la et il est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunoapr

brunoapr


Messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 51
Localisation : chavigny

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:40

et surtout au volent
il n'y a aucune diverence entre un homme completement boure et une femme qui n'a pas but
si une homme conduit mieux qu'une femme meme boure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:06

euh non je crois pas qu'un homme bouré conduit mieu qu'une femme qu'il ne l'ai pas .
c'est un discours de MATCHO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ben57bt

ben57bt


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 42
Localisation : meuse power lol

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:10

Oui et surtout tres dangereux. Perso je supporte mal les gens alcoolisés au volant, surement du à mon taf.
Revenir en haut Aller en bas
brunoapr

brunoapr


Messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 51
Localisation : chavigny

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:12

non pas matcho juste realiste
Revenir en haut Aller en bas
brunoapr

brunoapr


Messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 51
Localisation : chavigny

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:13

ben57bt a écrit:
Oui et surtout tres dangereux. Perso je supporte mal les gens alcoolisés au volant, surement du à mon taf.

et tu fait quoi dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
ben57bt

ben57bt


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 42
Localisation : meuse power lol

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:15

je suis infirmier et je travail en réanimation . Imagine dans quel état je peux recevoir les gens........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:35

non mais faut pas abuser de l'alcool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ben57bt

ben57bt


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 42
Localisation : meuse power lol

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:37

Oui c'est sur ou surtout etre responsable et ne pas prendre le volant dans ce cas car ne pas oublier que sur la route on est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:46

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 224589
Revenir en haut Aller en bas
brunoapr

brunoapr


Messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 51
Localisation : chavigny

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:51

ben57bt a écrit:
je suis infirmier et je travail en réanimation . Imagine dans quel état je peux recevoir les gens........


chapeau pour ton metier
je connais j'etai pompier et maintenent je suis cadre en securite
de personne et de temps en temps je renfil la tenue de pompier alors je voie de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
brunoapr

brunoapr


Messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 51
Localisation : chavigny

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:54

Imagine un mec joué avec un delta élite main gauche et tm 15 main droite tout ça en meme temps. Un conseil part en courant le plus vite possible

moi a pas peur je l'affronte seul avec mon 12 Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 534299
calibre 7
Revenir en haut Aller en bas
ben57bt

ben57bt


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 42
Localisation : meuse power lol

Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:57

Ecoute ce sera avec grand plaisir mais avec un gun de paint lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Game au Fort Michel de Toul.   Big Game au Fort Michel de Toul. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Game au Fort Michel de Toul.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game le 14 Avril à Loupershouse (57 Nord-Est)
» Inauguration de Fort-Paint
» Urgent/big game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAM-PAINTBALL :: PAM PAINTBALL :: Future sortie-
Sauter vers: